Federation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Federation des Alliances Unies

Forum de la F.A.U
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Proposition de Pacte Total des L.P.S

Aller en bas 
+4
maitre jedi belgari
kunstler
walfrat
naruto93
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naruto93
Pachyderme floodeur
Pachyderme floodeur
naruto93


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptyMer 20 Sep - 8:38

Bonjour nous les membres L.P.S avons decidés de vous proposez une fusion.

Nous sommes en visions tu place dans le top 100 des alliances comme vous je suppose, donc je vous propose une fusion.

Si nous fusionnons on gardera notre forum et notre tag etc.

Biensur vos membres aurons les même droit et le fondateur sera fondateur avec moi et il aura tous les droit biensur, il sera admin du forum voila

si nous fusionnons nous serons :

L.P.S : 7 Membres : 1476 pts : 170 eme
_F.A.U_ : 7 membres : 1391 pts : 174 eme
TOTAL : 14 membres : 2867 pts : 113 eme

PS : nous pourons aussi faire un nouveau tag si vous le souhaitez

Nous avons aussi une wing L.P.S W et nous voudrions que les membres de plus de 100.000 pts dans la mère et ceux de moins de 100.000 pts dans la wing merci de répondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Floodeur a temps perdu
walfrat


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptyVen 22 Sep - 10:01

hum ca a pas l'air de repondre je contacte des joueur in-game sinon ca me semble une bonne idée de plus moi j suis dans la wing et tu ca fera donc fusion de la wing en meme temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
kunstler
Posteur professionnel
Posteur professionnel
kunstler


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptyVen 22 Sep - 11:06

je les contactes in-game.
Revenir en haut Aller en bas
naruto93
Pachyderme floodeur
Pachyderme floodeur
naruto93


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptyVen 22 Sep - 12:14

slt kunstler tu ma demandé plus d'info voila

Au niveau du Tag et du nom bein je sais pas moi je voudrais bien gardés L.P.S, met si vous avez une idée qui pourais mélangés L.P.S et _F.A.U_ ou même totalement différent sa me gène pas.
Nous serons démocratique, le nombre de Point pour rentrés dans la mère sera de 100.000 pts pour l'instant. Les autres Pourons allés dans la Wing jusqu'a qu'il arrive au 100.000 pts, ils pourons monter dans l'alliance mère.

Voila pour plus d'info demandés moi
Revenir en haut Aller en bas
kunstler
Posteur professionnel
Posteur professionnel
kunstler


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptySam 23 Sep - 5:03

voila je pense qu'il a tout dit maintenant j'aimerai savoir ce qu'en pense tout les membres de la fédé ALORS REPONDEZ SVP
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Floodeur a temps perdu
walfrat


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptySam 23 Sep - 6:15

Moi j suis pour a 100% je ne vois que des avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
kunstler
Posteur professionnel
Posteur professionnel
kunstler


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptySam 23 Sep - 9:36

ok 3/0 et les autres vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre jedi belgari
Posteur professionnel
Posteur professionnel
maitre jedi belgari


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptyLun 25 Sep - 14:28

Pour moi ILS doivent venir chez nous. Leur membre de moins de 80.000 points dans la f.a.u.w que je dirige et ceux de plus de 80.000 points dans la f.a.u. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Pyt
Pachyderme floodeur
Pachyderme floodeur
Pyt


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptyLun 25 Sep - 15:10

Même si je ne suis pas actif sur ce forum, je vien donné mon avis puisqu'il est si ardament demandé et que je ne suis pas autiste.
Pour ma part, je trouve que les L.P.S. on mal présenter ce qu'il désir. Il ne veulent pas une fusion mais une absortion et si on veut qu'il en soit autrement on doit ce débrouillé seul si je comprend bien ce que j'ai lu ci dessus.
Moi, je vais répondre simplement que vu l'activité de notre alliance ça peut toujours être bénéfique mais que par un reste d'orgueil je prefère qu'un nom d'une nouvelle alliance soit convenu et qu'on parte avec quelque chose de nouveau.

amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kunstler
Posteur professionnel
Posteur professionnel
kunstler


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptyMar 26 Sep - 13:09

désolé pyt pour vous avoir secoué toi et les autres mais personne ne semblait réagir !! je pense que tout le monde seras d'accord pour dire qu'une absorbtion n'interessent personne. donc vu que nous somme une majorité a avoir répondu positif je peux commencer les négociations ? et je voudrait savoir qui est actuellement le fondateur de notre ally car si il y a fusion et va falloir dissoudre l'ally non ? qui peut le faire a part le fondateur ? ha oui cher Maitre Jedi Belagari tout avis est interessant mais je te signale que l'on ne fait pas aux autres ce que l'on ne veut pas ce que les autres nous fassent donc dit simplement que tu n'envisage pas d'absorbtion ce sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
naruto93
Pachyderme floodeur
Pachyderme floodeur
naruto93


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptyMer 27 Sep - 4:33

ta du mal lire j'ai bien dit que on pouvait aussi crée un nouveau tag !
maitre jedi belgari ons est plus fort que vous donc tu doit connaître la règle pour les fusion.
Revenir en haut Aller en bas
maitre jedi belgari
Posteur professionnel
Posteur professionnel
maitre jedi belgari


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptyMer 27 Sep - 15:24

Ben dans ce cas là tant pis. Mon avis final : je refuse tout changement chez nous , excepté peut être le tag mais au niveau des membres ou une dissolution , non!
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Floodeur a temps perdu
walfrat


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptyJeu 28 Sep - 10:19

Heu moi pour la fusion pas de probleme mais avant de dire qui est plus fort il faut tenir compte des wing surtout qu'au derniere nouvelle on est 174eme et vous 185 eme et pour les wing : on est 323eme et vous :bah j vois deuc wing dont le total est de 130 poit alors que la notre a facie 300 point donc si on prend la situatio,n actuelle en terme de point NOUS sommens les plus fort mais moi je veux une fusion pas d'absorptio oar une des deux alliance car il y en a toujours qui rale Wink
Revenir en haut Aller en bas
naruto93
Pachyderme floodeur
Pachyderme floodeur
naruto93


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptySam 30 Sep - 3:04

je sais mais on a remonter la pente avec un nouveau membres on est 169 eme donc sa redevient comme avant alors c'est quand la réponse car je croit la qu'il y a 4 oui et 1 non

ps : notre nouveau tag F.I.O et notre nom : Federation Intergalactique Ogamien

nouveau forum : http://membres-federation.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
methamorphosis
Pachyderme floodeur
Pachyderme floodeur
methamorphosis


Nombre de messages : 18
Age : 84
Date d'inscription : 30/09/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptySam 30 Sep - 5:01

Excuser yassin pour on language.
Je suis le co fondateur de L.P.S (F.I.O)on a changé de tag pour vous.
la wing L.P.S sapelera par votyre nom.


L'alliance mere sera F.I.O et la wing sera votre alliance.
accepetez vous?
Revenir en haut Aller en bas
naruto93
Pachyderme floodeur
Pachyderme floodeur
naruto93


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptySam 30 Sep - 5:04

très mauvaise idée methamorphosis il accepterons pas et il on plusieur membres de plus de 100.000 sa serait une absorbation total donc voila les plus de 100.000 pts dans la F.I.O et les moins de 100.000 pts dans la F.I.O W
tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
methamorphosis
Pachyderme floodeur
Pachyderme floodeur
methamorphosis


Nombre de messages : 18
Age : 84
Date d'inscription : 30/09/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptySam 30 Sep - 5:17

une fusion sa marche dans les 2SENS!
On créer F.I.O pour les +fort .
Les autres iront dans votyre actuel alliance mere


sa vous va?
Revenir en haut Aller en bas
maitre jedi belgari
Posteur professionnel
Posteur professionnel
maitre jedi belgari


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptyLun 2 Oct - 14:41

écoutez il faut attendre la décision des autres chefs.
Revenir en haut Aller en bas
methamorphosis
Pachyderme floodeur
Pachyderme floodeur
methamorphosis


Nombre de messages : 18
Age : 84
Date d'inscription : 30/09/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptyMer 4 Oct - 5:10

si il vienne au forum tt les 2jours nous fusionerons peut etre avec LEG_IMP alors depechez vous svp
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Floodeur a temps perdu
walfrat


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptyJeu 5 Oct - 2:52

moi j suis la régulierement mais c vrai que j les vois de moins en moins ....

et puis avant de dire pour ou contre faudrait deja le peser les avantage et désavantage

exemple a mettre : que deviendront nos fondateur le resterons t'il dans la new ally qui en a resuslté?

Comment allon nous organiser ca ? etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
methamorphosis
Pachyderme floodeur
Pachyderme floodeur
methamorphosis


Nombre de messages : 18
Age : 84
Date d'inscription : 30/09/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptyJeu 5 Oct - 4:36

la fusion est rompu.
le fondateur a été chopé pour mutli(glorieusement^^)et son frére qui a repris l'alliance m'a viré.
Ce n'est plus un démocratie mais une monarchie,une tiranie.
Parc consequent,comme il n'y a plus de diplomate,la fusion est rompu
désolé
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Floodeur a temps perdu
walfrat


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptyJeu 5 Oct - 10:38

lol bah moi ce que j'en dt c'est que si t'as un bon niveau vien dans l'ally enfin moi c'est ce que j dit mais c pas moi le fondateur :sortie2:
Revenir en haut Aller en bas
methamorphosis
Pachyderme floodeur
Pachyderme floodeur
methamorphosis


Nombre de messages : 18
Age : 84
Date d'inscription : 30/09/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptyVen 6 Oct - 9:35

désolé j'ai 245k seulement mais je suis retourné a mn 1er amour skull/W(ok il y a des mec a 5k de pouint mais il y a aussi des top 1300)
Revenir en haut Aller en bas
walfrat
Floodeur a temps perdu
walfrat


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptySam 7 Oct - 1:31

bon je reviens^^

bah 245k c'est deja pasmal moi j suis a 106k^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymerssette
Pachyderme floodeur
Pachyderme floodeur
Saymerssette


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S EmptyJeu 21 Déc - 4:45

Bonjours je suis le Diplomate SaYmerssette de l'alliance T.Corp nous avons signer un pacte total entre nos deux nations, je tener a vous remercier.

Je comprend très bien que les pacte ne plaise pas a tous le monde, je tener juste a vous dire que vous pouviez compter sur nous en cas de pépin et que nous pouvions commercer librement alors nésiter pas les amis.

Le Diplomate SaYmerssette[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte Total des L.P.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation des Alliances Unies :: Bureau Diplomatique [Publique] :: Guerres -Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser