Federation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Federation des Alliances Unies

Forum de la F.A.U
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de Pacte Total des L.P.S

Aller en bas 
+4
maitre jedi belgari
kunstler
walfrat
naruto93
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rastafarien
Pachyderme floodeur
Pachyderme floodeur
rastafarien


Nombre de messages : 24
Age : 36
Raideur ou Farmer ? : raideur
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 7:12

deja pour la fusion je suis pas cho mai c claire kil fau peser le tou et juste une kestion au moin les alliance ki on fonder cet fédé devront etre pris en compte et signer des pna pour éviter une geurre entre allié mais pour la fusion je suis perplexe

new rasta fondateur GRD
Revenir en haut Aller en bas
Saymerssette
Pachyderme floodeur
Pachyderme floodeur
Saymerssette


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:52

Bonjours mes amis je tien dabord a vous souhaiter a tous un joyeux noel que la paix régne pour l'année 2007.
Que la haine le racisme et la guerre soivent banis de nos espris lutons pour un monde meilleur ou chaque humain soit libre ou qu'il aille car nous ne sommes pas que francais mais ossi terrien avant tous et le monde appartien a chaque étre vivant sur cette terre.
je tenir juste a dire ce que je pencer.

Pour te répondre rastafarien nous ne tenons pas non plus a fusionner nous voulons rester allier tous simplement pour engager un commerce durable et une paix certainne entre nos deux nations.
Si par malheur un deux nos membres s'en prener a l'un de vos membre il serai séverremen puni il risquerer méme l'esclusion et si jamais un de vos membres s'en prener a l'un de nos membres je vous laisserais juger de la sentence que vous verrier juste.

Merci de votre attention et bonne fête de fin d'année "peace"
Revenir en haut Aller en bas
rastafarien
Pachyderme floodeur
Pachyderme floodeur
rastafarien


Nombre de messages : 24
Age : 36
Raideur ou Farmer ? : raideur
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 16:36

la derniere proposition me semble honnete mais juste une chose les alliance ki on formé cet fédé auron encore les pacte avec vous apres fusion? sinon je ne m'opposse pas a cet nouvel
Revenir en haut Aller en bas
kunstler
Posteur professionnel
Posteur professionnel
kunstler


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

Proposition de Pacte Total des L.P.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 9:04

??? je comprend plus rien la !! confused pourquoi tu poste ici rastafarien ? et c'est a quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte Total des L.P.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total des L.P.S   Proposition de Pacte Total des L.P.S - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte Total des L.P.S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation des Alliances Unies :: Bureau Diplomatique [Publique] :: Guerres -Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser